Aller au contenu

Matériel

Urbike loue et vend du matériel roulant conçu pour les livraisons à vélo et adapté à vos besoins. Nous proposons également d’entretenir votre matériel.

urbike_11

Ensemble vers la mobilité douce! Urbike est le distributeur exclusif du matériel FlexiModal en Belgique. Spécialiste de la logistique du dernier kilomètre, FlexiModal développe des solutions innovantes limitant les émissions de carbone lors du transport de marchandises dans les villes.

Les solutions proposées par FlexiModal permettent d’optimiser l’ensemble des opérations de livraison à vélo:

  • Réduction de la manutention des marchandises: gain de productivité, réduction de la pénibilité du travail et diminution du risque de dégradation
  • Accélération des opérations de transport
  • Intégration facilitée dans les chaînes logistiques conventionnelles (compatibilité EPAL)
  • Augmentation de la capacité de livraison à vélo

Remorques

Urbike loue et vend une large gamme de solutions d’attelage pour les transports de marchandises à vélo. Découvrez les remorques FlexiModal.

BicyLift

Une remorque unique en son genre capable de lever des Europalettes et des modules jusqu’à 200kg de charge utile. Combinable avec de nombreux modules.

En savoir plus

Runner

Deze praktische en compacte versie biedt dankzij zijn gecontroleerde breedte een wendbaarheid die in de stad zeer op prijs wordt gesteld (files, zones met lage emissies, enz.).

En savoir plus

Modules

La grande variété des modules, tous compatibles avec la BicyLift, permet de répondre aux contraintes de chaque type de livraison.

Services

Concentrez-vous pleinement sur vos activités et combinez l’achat de votre vélo-cargo et/ou remorque avec des services d’entretien. Différentes options sont envisageables: entretiens dans notre atelier ou dans vos locaux et prêt de matériel lorsque le vôtre est immobilisé.

Vous souhaitez louer ou acheter du matériel? Demander des conseils?
Contactez-nous.

Urbike est le distributeur exclusif du matériel FlexiModal en Belgique. Le matériel, adapté pour l’utilisation en ville, permet une augmentation de la capacité de livraison à vélo et une réduction de la manutention des marchandises.